15 place Renaudel
33800 Bordeaux

Tel: 06 42 40 96 65

assolirreguliere@gmail.com

Partenaires

© 2018 by L'Irrégulière. Proudly created with Wix.com

Max Dubois, Mx Bx

Max Dubois alias “MXBX” est photographe autodidacte indépendant depuis 2010. Il découvre la photo via sa passion de la planche à roulette et son terrain de jeu, la ville. ll développera sa pratique à la street photographie, où l’instant décisif est roi.

 

La musique qui rythme ses sessions urbaines lui fait pousser l’envie de documenter les festivals locaux et les caves humides bordelaises jusqu’à la Révélation d’être sélectionné par Nikon France pour être officiel au plus grand festival francais, Les Vieilles Charrues. Aujourd’hui il est le portraitiste officiel du Reggae Sun Ska.

 

Actif également dans le milieu associatif bordelais, il co-fonde en janvier 2011 l’association Opus Bohème qui mène des actions significatives dans le but de promouvoir et de faire connaître le paysage artistique bordelais. L’association produit plusieurs expositions, et depuis cinq ans il est en charge de la curation et de la production de l'exposition Internationale Expolaroid au mois d’avril.

 

Enfin en 2012, Il rejoint l'équipe des Skinjackin et devient vite le photographe officiel, "le coffre au trésor" de l’équipe bordelaise : ce collectif d’artistes fondé en 2009 est un regroupement de peintres, illustrateurs, tatoueurs, graffeurs et graphistes, tous solidaires d’un même équipage de dermo-pirates.

skinjackin_1.jpg